Le cadeau de noël de ma fille : Une voiture électrique pour enfant !

Pour les enfants, les fêtes de noël ont tout de magique. Avec la visite du père noël, les bonshommes de neige, les nombreux repas et surtout les cadeaux… ils ont de quoi être heureux et émerveillés. Mais si pour les enfants recevoir des cadeaux, notamment des jouets à noël semble si simple et naturel, pour nous les parents c’est une tout autre histoire. Eh oui, avec tous ces drones à la mode, ces tablettes tactiles pour enfants, à côté des grands classiques comme les briques de construction, les  poupées et autres… Il n’est pas toujours évident de faire le choix. Quel jouet choisir pour être sûr de faire plaisir à son enfant ? Moi, comme cadeau de noël pour ma fille, j’ai opté pour une voiture électrique enfant.

Un cadeau peu banal

Ma fille adore les peluches et les poupées, comme la plupart des petites filles. Ayant l’habitude de recevoir ce type de cadeaux chaque année, pour ce noël j’ai décidé de lui faire une énorme surprise. Je lui ai offert une voiture électrique.

Comme je m’y attendais, les copines de ma fille ont reçu des peluches, des maisons de poupées et d’autres jouets que les parents ont l’habitude d’offrir à leur fille. Mais la mienne, en voyant cette énorme voiture (à ses yeux) sous le sapin, a littéralement sauté de joie. Pourquoi offrir à sa fille les mêmes cadeaux qui finissent par lasser, aussi nombreux soient-ils, lorsqu’on peut lui offrir un cadeau qui a lui seul éclipse les autres ? De plus je peux vous assurer que le prix à la caisse ne diffère pas beaucoup.

Si vous voulez surprendre votre fille, oubliez les classiques et la quantité ! Innovez en lui offrant une voiture électrique enfant.

Un cadeau pour fille et pour garçon

Si les petites voitures sont presque exclusivement l’apanage des garçons, les voitures électriques elles plaisent aussi bien aux filles qu’aux garçons.

vehicule

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, recevoir une voiture électrique enfant ne dérangera en rien une petite fille, au contraire. Pour vous dire, la mienne ne s’est jamais autant amusée qu’en conduisant sa voiture, ses poupées comme passagères évidemment.

De plus, il est possible de personnaliser la voiture pour qu’elle soit un peu plus « girly ». A moins d’avoir choisi une voiture toute rose dès le début… Ce que j’ai évité car ma fille voulait absolument une « Super voiture de police« , n’oubliez surtout pas de demander à vos enfants leurs préférences pour trouver la meilleure voiture électrique.

Un cadeau pratique

A quoi peuvent servir les poupées et les peluches ? A faire jolie, à recevoir de l’affection, des câlins, des bisous… et c’est à peu près tout. Ce serait bien dommage d’offrir un cadeau aussi peu pratique non ?

La voiture électrique enfant en jette plein la vue et surtout, est très pratique. Il ne faut pas oublier que bien qu’il s’agisse d’un jouet, la voiture électrique roule parfaitement et tout aussi bien qu’une vraie voiture. D’ailleurs, la ressemblance ne s’arrête pas là. En effet, vous pouvez même choisir une voiture électrique dotée de phares et d’autres jeux de lumières ou encore d’un démarrage à clé comme sur une vraie voiture.

Au final, grâce à sa voiture électrique enfant¸ ma fille n’a jamais autant apprécié noël.

A lire aussi : Parler de la mort avec des enfants