Quels sont les DJ les mieux payés du moment ?

acheter casque dj

La musique est un passe-temps ou une activité qui créent de nombreuses sensations, mais elle peut également servir à avoir des revenus. Les DJ sont d’une grande utilité pour l’animation des fêtes ou cérémonies. Ils proposent leurs services contre des rémunérations assez rentables. C’est une activité qui génère assez de revenus et elle profite bien à des personnes. On connaît ainsi de nombreux DJ qui excellent dans leur art et qui ont de très bons revenus.

David Guetta

David Guetta est un célèbre DJ français qui a connu plusieurs succès internationaux. Il a débuté étant adolescent puis s’est spécialisé dans divers styles musicaux. Il a eu de nombreuses collaborations avec des artistes américains. Il est aujourd’hui le plus riche DJ de France et l’un des plus riches du monde grâce à ses nombreux clips et ses nombreuses tournées à travers le monde. À 47 ans, sa fortune est estimée à 37 millions de dollars.

acheter casque dj

DJ Snake

Le DJ et producteur français a fait fort dans le milieu de la musique urbaine avec ses nombreux tubes dont ‘’Lean on’’ dont il est coauteur avec Major Lazer. Il compte également de nombreux partenariats avec des artistes américains. Ces tubes et concerts lui donnent des revenus considérables qui font que sa fortune est aujourd’hui estimée à 21 millions de dollars.

Martin Solveig

Encore connu sous le nom de Madeon, il est un auteur-compositeur, producteur et disc jockey rattaché au mouvement du french touch. Il a connu plusieurs œuvres et titres à succès avec Madona ou Nicky Minaj. Il possède environ 14 millions de dollars.

Tchami

De son vrai non Joachim Garraud, il est un remixeur, producteur et DJ né en France à Nantes. Il a eu une brillante carrière avec de nombreux albums et des titres qui ont cartonné comme ‘’We are the future’’. Ses albums et ses nombreux concerts lui donnent une belle fortune de 7 millions.

Bob Sinclar

Christophe le Friant est un DJ originellement affilé au french touch et aujourd’hui sous le label Emile Record. Il a plusieurs albums et titres à son actif. Il est très aimé du public français. Ses contrats musicaux et professionnels lui donnent de bons revenus avec 5 millions de dollars.

Lire aussi

J’ai opté pour une poussette canne de la marque Recaro !