J’ai 4 portefeuilles différents suivant mes tenues. Les voici !

Pour moi, le style c’est important et je pense qu’il ne faut rien laisser au hasard lorsqu’on met une tenue. Dans la manière d’agencer ses tenues, les accessoires comptent aussi. A chacun son péché mignon et pour moi ce sont les portefeuilles. J’en ai de plusieurs tailles, plusieurs couleurs, différentes formes et je les agence comme bon me semble, mais de façon à rester en adéquation avec le style de ma tenue. J’ai 4 portefeuilles différents suivant mes tenues et dans cet article je vous dirai lesquels.

Le tout premier de ma liste c’est un portefeuille femme Damara en faux cuir : c’est un portefeuille hyper élégant de couleur rose fuchsia en faux cuir. Je le mets pour des soirées avec une robe de couleur unique, noire ou blanc ivoire. Ces couleurs se marient parfaitement bien avec le fuchsia du portefeuille. C’est un accessoire qui habille élégamment votre main. Pour faire plus décontracté, il se met aussi avec une tenue de ville simple style jeans et top.

En deuxième position je vous propose le portefeuille féminin Money Maker : il existe en plusieurs couleurs et il est fait en cuir véritable. Il donne très bien avec tout type de tenue glamour, chic ou décontractée. C’est un intemporel de la garde-robe féminine. J’ai dû le mettre pour aller à un cocktail organisé par une famille d’amis et aussi pour un diner entre amis. Si vous voulez vous pouvez aussi bien le porter en journée.

Le portefeuille zippé Yaluxe fait partie des meilleurs portemonnaies femmes à mon avis. La matière est impressionnante. C’est du cuir de veau véritable et cette pochette a beaucoup de caractère. Un peu plus grande que les deux précédentes elle est parfaite avec des tenues décontractées notamment des robes fluides, des jeans. L’intérieur est bien structuré et offre suffisamment d’espace pour ranger toutes ses pièces personnelles, ses cartes, même son smartphone.

Enfin voici le portefeuille pour femme Minetom : il est disponible dans des couleurs pastel très élégantes mais celui que j’ai choisi possède un rabat rose pâle et le reste est bleu nuit avec des imprimés fleuris. Il est beaucoup plus grand aussi que les deux premiers portefeuilles mais il est beaucoup plus fin. C’est le style de d’accessoire que vous pouvez mettre tous les jours. Il est bien avec des tenues de villes, des tenues de plage en été, pourquoi pas pour un diner au resto !

Comparer ces différents portefeuilles femmes serait difficile faire parce qu’ils sont tous génaux. Il est très beaux et élégants chacun à sa façon. Vous pouvez vous aussi accessoiriser vos tenues avec d’autres accessoires à la mode.

 

A découvrir aussi :