J’ai opté pour une poussette canne de la marque Recaro !

acheter poussette canne

Les poussettes canne sont des outils très pratiques pour les jeunes mamans qui ne veulent pas se séparer de leur enfant. Mais avec les marques qui existent, il devient très difficile de faire un choix. Nous avons donc rendu une petite visite à une jeune maman qui a opté pour la marque Recaro, elle nous raconte tout sur cette poussette !

Qu’est-ce que cette marque a de si exceptionnel ?

Ce qui m’a le plus attiré chez cette marque, c’est son ancienneté. Il s’agit d’une marque d’origine allemande, qui est sur le marché depuis plus d’un siècle. Je me suis donc dis, que si elle a réussi à tenir tout ce temps sur le marché des poussettes, c’est parce qu’elle propose des fonctionnalités uniques.

Saviez-vous également qu’il s’agit d’une entreprise familiale, qui se transmet de père en fils ? Tel est bien le cas, et c’est d’autant plus une raison de me tourner vers elle, car elle tente de conserver le mode de fabrication initial.

acheter poussette canne

De plus, il s’agit d’une marque de luxe. Je me suis donc tourné vers elle, afin qu’elle apporte un confort princier à mon enfant, et qu’elle me permette de la manipuler facilement.

Mais avec autant d’expérience et autant de luxe, elle doit être chère non ?

Cela dépend de ce que vous entendez par là. Si vous voulez dire qu’elle coûte cher pour une poussette, oui, un peu. Mais si vous parlez en termes de qualité, je pense qu’elle vaut bien son prix. Il s’agit d’une des rares poussettes à justifier d’un très bon rapport qualité/prix.

Vous convient-elle vraiment ?

Absolument qu’elle me convient. Je peux aller partout où je le désire avec mon bébé. Cette poussette peut en réalité, franchir les routes goudronnées, vous permettant ainsi une utilisation urbaine. Autrement dit, j’ai la possibilité de faire des courses en ville, avec mon enfant, sans que ce dernier ne soit mis en danger.

De plus, c’est une poussette qui pèse suffisamment pour supporter le poids de mon bébé. J’ai donc l’assurance que mon bébé n’y risque rien une fois placé à l’intérieur. Je la conseille également aux jeunes mamans, elles ne seront pas déçues.

Lire aussi

Pourquoi le tapis d’éveil est primordial pour un enfant ?