La bataille entre brosse chauffante ou lisseur

Premièrement, avant d’utiliser n’importe quel appareil chauffant, vous devrez vous habituer à les utiliser, alors entraînez-vous. Une brosse chauffante et un lisseur ont des effets différents sur vos cheveux. Voici le test comparatif et à la fin, un avis assez utile pour toutes les femmes en galère avec sa coiffure.

Une brosse chauffante

Pour ne pas faire un faux fair-play, nous avons pris la peine de tester les produits de la même marque. Alors, on a pris la meilleure et c’est Madame Paris la brosse chauffante de notre choix, avec le modèle Miracle. Une fois que les cheveux sont bien lavés et traités au shampoing, on met un crème protecteur. On sépare ensuite les cheveux en deux ou quatre, tout dépend de son épaisseur. On a séparé les cheveux et on a passé à la coiffure. Il est impératif d’avoir une tactique de coiffage quand on veut entretenir les cheveux et prévoir son état naturel. On chauffe la brosse, et quand elle est prête à s’utiliser, on le passe sur les chevelures tout doucement.

https://www.youtube.com/watch?v=oDgAr6m_Peo

Le lisseur ANA de Madame Paris

C’est un appareil facile à utiliser, on la branche sur le secteur et on l’allume, puis on règle la température de la plaque à l’aide d’une molette. Ce type de lisseur est plus léger que les autres, il dispose d’une manche plus fine et longue, afin d’avoir le confort dans sa portée. Sa plaque est aussi longue et il est parfait pour manipuler les cheveux long ou mi-long. Mais c’est aussi un excellent appareil à boucler, surtout pour le fan de la coiffure wavy. Son cordon est long et rotatif, épousant vos mouvements. Vous pouvez accentuer son travail avec une brosse à pince, que vous trouverez en ligne également. Démêlez les cheveux et les séparez, prenez une mince fine de chevelure de 2 cm environ et passez le lisseur. N’oubliez pas de mettre un crème protecteur avant de travailler les cheveux.

Un dernier conseil, pour les cheveux volumineux ou méchés, donc à effet de paille, choisissez la brosse chauffante à effet brushing, mais si vous voulez un vrai lissage, optez pour le lisseur.

Voir : / Le ventilateur processeur idéal : notre avis/ Où puis-je suivre une formation de prothésiste ongulaire ?