Les meilleurs supports pour Gopro !

support GoPro

Vous êtes un fan du wakeboard ou du kitesurf, il est important de se doter d’un support de qualité pour votre GoPro. Il vous permettra de capturer de belles images pendant vos exercices. Voici une sélection des meilleurs supports pour votre GoPro.

Fixation adhésive

Il s’agit de fixation autocollante, qui est très efficace pour tenir ferme votre GoPro. Ce support de surf GoPro est très performant puisqu’il offre une importante surface adhésive. Pour vous la sécurité que vous avez toujours rêvé avoir lorsque vous utilisez ces genres d’accessoire, il est équipé d’un Leach de sécurité. Vous trouverez également la même fixation pour le surf auprès d’iShoxs. Elle est tout aussi sécuritaire et performante.

gopro support caméra

Fixations Kitesurf

Voici une fixation GoPro qui est d’ailleurs une référence. Elle est conçue pour être montée sur les lignes afin de vous offrir de très bons angles de vue. Elle est aussi sécuritaire et très stable pour la caméra. L’avantage est qu’il est compatible avec tous les types de GoPro.

Il existe également UGo Line qui est aussi un autre type de fixation pour ligne extrêmement résistante et qui peut également servir pour tous les types de modèles de caméra de la marque GoPro. Dans ce même registre, vous trouverez des fixations Camrig telles que original Kite compatible à tous les types de GoPro et Kite Line V5 compatible avec GoPro HERO5/6/nouvelle HERO et HERO3/4

Fixations Wakeboard.

support GoPro

Souhaitez-vous fixer votre caméra GoPro en ligne de traction de votre wakeboard ? Voici deux différentes fixations que vous pourrez adapter à votre activité. Si par exemple vous êtes tracté grâce à un bateau, la fixation Beast Mount BoatWake fera l’affaire. Certes elle est plus longue à installer, cependant elle bénéficie d’une tenue maximale lorsque survient une chute.

Par contre si vous êtes tracté grâce à un câble au sein d’un park, il vous faudra la fixation Beast Mount CableWake. Celle-ci bénéficie d’une installation rapide et facile pour ne pas vous perdre du temps.

Que cela soit pour le kitesurf ou le wakeboard, il est fortement recommandé d’avoir un floaty. Celui-ci réussira à maintenir la caméra à la surface même si le support cédait ou se détachait. Il existe également la fixation dorsale qui vous permettra de vous filmer à la troisième personne.

Vous savez que les caméras GoPro peuvent mesurer votre fréquence cardiaque ? Lisez cet article !

Lire aussi …

… Le stepper est excellent pour faire du fitness chez soi.