Polaroid Snap : test et avis sur cet appareil photo

Polaroid Snap

Déjà mis sur le marché, le Polaroid Snap est vu comme une innovation dans le rang des appareils de la maison de Polaroid. Son côté hybride lui donne un atout majeur face à d’autres appareils de son rang. Quelles sont les caractéristiques de cet appareil et quels sont les avis de ceux qui l’utilisent ?

Quelques caractéristiques du Polaroid Snap

Polaroid Snap

Considéré comme une révolution de Polaroid, le Polaroid Snap vient s’imposer sur le marché. Il permet de pratiquer, avec lui seul, la fonction d’un appareil photo numérique et l’argentique.

Il a un format de 62 x 5,08 cm avec un flash qui se déclenche automatiquement et d’une distance focale évaluée à 3,4 mm. C’est un appareil dont la résolution photo est de 10 mégapixels, il a 10 secondes de retardateur et un temps de développement qui ne dure que quelques secondes.

Conçu en petit format, vous pouvez l’emporter avec vous partout dans les promenades, en soirées ou en vacances. Vous pouvez le trouver en de couleurs différentes selon vos convenances. Vous aurez le choix entre le rouge, le bleu, le blanc et le noir.

N’ayant pas d’écran, le Polaroid Snap demande une attention dans le viseur pour ne pas manquer sa cible cependant, il est facile d’utilisation. Il comporte une carte SD, qui lui permet de sauvegarder les photos après impression et de les publier à volonté sur les réseaux sociaux.

Le Polaroid Snap, a-t-il été utile pour les utilisateurs ?

Polaroid Snap

L’un des caractères le mieux appréciés par les utilisateurs est la conservation de la photo même après l’enregistrement. Le Polaroid est une excellente proposition en matière d’appareil instantané et de qualité prix. Sa petite taille constitue aussi un atout majeur.

Si vous voulez donc vous procurez d’un appareil photo instantané de qualité et qui vous donne la possibilité de voir vos prises après les avoir imprimés, ne cherchez plus loin. Le Polaroid Snap répond à vos besoins.

À lire …

Les critères pour choisir une caméra de sport

Mais attention: vous savez que prendre trop de photos efface les souvenirs ?