Présentation du site transatbebe.com

Aujourd’hui, nous recevons Pauline, qui tient un site internet sur le domaine de l’enfance, et plus précisément du transat pour bébé. Toujours intéressant de savoir comment ça se passe de l’autre côté, et comment on peut gérer un site internet. Voyons tout cela avec elle.

Bonjour Pauline, merci de venir sur lettredesete.fr afin de nous parler de ton site internet. J’aimerais bien que tu nous le présentes.

Bonjour à toi ! C’est un site qui parle du transat pour bébé comme son nom l’indique. Je l’ai crée il y a 3 ans, quand je venais juste d’accoucher, et que je me suis renseignée pour connaitre tous les produits et accessoires pour gérer ma nouvelle vie de maman. Et vu que je ne trouvais pas trop d’informations sur le transat pour bébé, je me suis dit qu’il fallait que je crée un site internet dessus.

Et que peut-on retrouver sur ton site ?

On peut surtout retrouver des avis, des guides d’achats sur différents modèles de transats pour bébé. Il y en a beaucoup et cela me prend beaucoup de temps de pouvoir tester tous ces transats. Il faut savoir que je propose des notes, et des avis sur les produits. Ainsi que des caractéristiques.

Tout cela pour faciliter la vie des parents qui souhaitent avoir des renseignements sur le transat pour bébé.

En effet, c’est mon but, de pouvoir aider des personnes qui étaient dans le même cas que moi. Et qui maintenant, je l’espère, en allant sur mon site, ont tous les renseignements sur les transats pour bébé. Il y a beaucoup de choses à dire et à faire. Mais je pense que j’aide les parents à y voir plus claire.

Et tu comptes faire de nouvelles choses sur ce site ?

Il est en constante évolution depuis des années. Vu que les fabricants de transats pour bébé sortent souvent de nouveaux produits, je me dois d’informer les personnes.