Quel type d’aspirateur silencieux acheter ?

aspirateur silencieux conseils

Le marché comporte plusieurs modèles d’aspirateurs silencieux adaptés aux besoins de chacun et à son budget. L’aspirateur silencieux Rowenta RO7230EA se démarque à la fois pour sa performance et son côté silencieux. Equipé de la technologie cyclonique, le produit aspire la poussière tout en garantissant une qualité d’air sain. D’un niveau sonore de 69 dB, il n’émet pas de bruit assourdissant pendant son fonctionnement.

Présentation technique de l’aspirateur silencieux

 

L’aspirateur silencieux Rowenta RO7230EA est le matériel adapté pour nettoyer en profondeur votre maison. L’équipement comporte une tête d’aspiration à 2 positions qui aspire les saletés sans contraintes même sur les sols durs.

D’une longueur de 45,5 cm, d’une largeur de 28,5 cm et d’une hauteur de 31,5 cm, le produit est assez compact. Il ne prend pas beaucoup de place dans votre espace de rangement. D’un poids de 7,19 kg, l’aspirateur silencieux est un peu lourd. Mais le produit est équipé de roues multidirectionnelles pour votre confort. De plus, il comporte une poignée ergonomique pour votre confort.

D’une capacité de 2,5 litres, le bac à poussière doit être vidé fréquemment. Le fabricant propose une garantie de 2 ans pour cet appareil. Il est réparable sur 10 ans.

Source : www.aspirateur-silencieux.info

Performance technique de l’aspirateur silencieux

 

L’aspirateur silencieux Rowenta RO7230EA a été conçu avec la technologie de filtration cyclonique. Ce système nettoie en profondeur votre maison tout en vous garantissant une qualité d’air sain.

D’une puissance de 550 Watts, ce produit s’adapte à n’importe quel type de sols. Il dispose d’une qualité de glisse exceptionnelle. De plus, le produit respecte les normes environnementales. Avec cet appareil, vous réduisez votre consommation d’énergie. Malgré sa puissance, le matériel consomme moins.

 

Matériel à la pointe de la technologie, l’aspirateur silencieux Rowenta RO7230EA a été conçu avec la technologue cyclonique. L’appareil comporte un système de filtration performant. Cela permet de séparer la poussière de l’air au moment du nettoyage. Tout en nettoyant votre maison, vous respirez de l’air sain. Même si cet équipement est très pratique pour nettoyer les grandes surfaces, l’aspirateur silencieux comporte un bac à poussières de 2, 5 litres. En raison de sa capacité limitée, il est nécessaire de vider fréquemment le bac.

Lire aussi : Pourquoi investir dans une cafetière italienne ?/ Est-il utile d’acheter un défroisseur ?/ Tailler soi-même sa barbe