Top des meilleurs épilateurs électriques du marché

conseils épilation électrique

L’épilateur électrique fait partie des outils d’épilation les plus appréciés actuellement. Sa performance est notable pour éliminer vos poils indésirables. Cet appareil s’annonce rapide et efficace, même dans les zones sensibles. Voici quelques propositions des meilleurs épilateurs électriques du marché.

L’épilateur électrique Braun Silk-Epil 9

La gamme Silk-Epil de la marque Braun fait partie des modèles fortement recommandables en termes d’épilateur électrique. Cette 9ème version est une excellente alternative pour s’épiler à la perfection à domicile. Ses forces se reposent sur :
la technologie SensoSmart™, un capteur intelligent pour exercer moins de pression à l’application et arracher plus de poils.
la technologie Micro-Grip, un système innovant qui garantit rapidité et confort à l’usage
la technologie Wet & Dry, éliminant même les poils les plus courts, sur peau sèche ou peau mouillée,
plusieurs accessoires performants (grande tête d’épilation, brosses exfoliantes bleue et mauve, etc.) pour exfolier en profondeur et éradiquer les poils incarnés.

Très complet, L’épilateur électrique Braun Silk-Epil 9 vous garantit des surfaces entièrement lisses sur tout le corps.

Source

L’épilateur électrique Panasonic ES-EL2A

Ce modèle est très reconnu pour réaliser une épilation rapide et efficace. Déjà, la réputation de la marque n’est plus à démontrer. Ce spécimen se démarque par son système d’épilation double disque et ses 60 pincettes. Son système double disque permet d’arracher chaque poil de votre corps en une seule tournée. Vous pouvez adapter la vitesse d’épilation en fonction de la zone à épiler ou votre sensibilité.

L’épilateur électrique Philips BRP566/00

L’épilateur électrique BRP566/00 de la marque Philips est un modèle sans fil, comprenant cinq accessoires et une brosse

nettoyante pour épiler au mieux le corps et le visage, de la tête aux pieds. Cet appareil agit très rapidement, même sur les poils plus fins et courts grâce aux disques en céramique texturée.
Sa tête d’épilation extra-large permet de couvrir une surface importante à chaque passage. Ce modèle est livré avec une tête de tondeuse ainsi qu’un sabot de stylisation du maillot, servant à tailler et styliser en toute simplicité les parties intimes. Le système Opti-Light aide à éliminer les poils difficiles à atteindre.

Ces épilateurs électriques peuvent vous donner certainement une idée pour trouver votre arme idéale dans la lutte contre vos poils disgracieux.

Lire aussi :Comment bien choisir son Grille pain ? / Comment entretenir son aspirateur de table ?/ La bataille entre brosse chauffante ou lisseur