Un babycook pour une préparation optimale du repas de bébé

test-babycook-neo-beaba

L’arrivée d’un nouveau-né à la maison demande un grand nombre de changements autant au niveau organisationnel que matériel. Ces derniers se doivent d’être prêts idéalement quelques mois avant sa naissance. La cuisine fait partie des pièces de la maison qui requièrent un nouvel appareil spécifique pour le repas du bambin.

Un babycook, c’est quoi et quels sont ses points forts ?

Vous en avez surement déjà entendu parler auparavant, mais vous n’avez peut-être pas fait attention, vu que cela ne vous a pas encore concerné. Maintenant que vous avez un bébé à la maison, vous aurez besoin d’un babycook. Il s’agit en effet d’un robot mixeur qui permet, grâce à ses fonctionnalités variées, de préparer un repas à la saveur unique pour son nouveau-né, en seulement quelque temps. Il est surtout destiné pour faire des petits pots afin d’assurer une bonne croissance pour le bébé. Avoir un babycook chez soi est aussi une bonne manière d’économiser du temps à la maison. En effet, il y a tellement de choses à faire à la maison, surtout avec la venue de l’enfant, qu’il n’est pas très judicieux de perdre du temps avec une seule tâche. En outre, en plus d’être facile à manipuler, il s’agit d’une machine qui ne demande pas un entretien complexe.

source

Comment s’en servir ?

Le babycook est caractérisé par plusieurs fonctionnalités dont la cuisson des légumes et de ses accompagnements, le mixage des produits à donner à bébé, la stérilisation de ses biberons… Ainsi, il suffit en premier lieu de brancher la prise. Par la suite, en fonction de ce que vous souhaitez faire avec votre babycook, introduisez-y les produits avec de l’eau si nécessaire. Il ne reste plus qu’à paramétrer le mode selon ce que l’appareil doit faire, le mettre en marche, puis attendre quelques minutes et le tour est joué. Pour la cuisson par exemple, vous n’aurez juste qu’à déposer les légumes dans le panier destiné pour cela, ajouter de l’eau, s’occuper de paramètres de cuisson et commencer à faire cuire le repas de bébé.

Il est à noter que le babycook, comme tous les autres matériels de puériculture, doit être préférablement acheté quelques mois avant l’arrivée de bébé pour avoir largement le temps d’en choisir un qui vous correspond au mieux.

Lire aussi : Comment reconnaître une bonne imprimante photo ?/ Que sait-on sur la radio de chantier ?/ Présentation du site transatbebe.com